maeva et élisa .....

Publié le par celine

Voila un petit article qui n'a rien à voir avec la broderie

mais simplement de mes 2 poulettes........quand elles etaient pitittes !!!

s4200001-copie-1.JPG

maëva avec ses poules .....j'adorre cette robe à cerises qui a été tricotée par Michelle ...ma 2eme maman ,  elle a eu 2 garçons et dit que je suis la fille qu'elle n' a pas eu !!!

S4200006.JPG

élisa ......j'adorre cette photo...

s4200002.JPG

maêva et charlotte la  1 ere biquette ..... qui nous a fait une petite ploufy l'année suivante...qui se adorait venir ds la maison .....

S4200003.JPG

élisa , ilda la chienne et le dindon qui etait tres bien domestiqué ....bon il a fini en escalopes qd mm ....

S4200005.JPG

voila la descendance de charlotte , ploufy , ds les bras de maëva duchesse et ilda

S4200007.JPG

un mini troupeau.... qu'elles etaient mignonnes ....toutes ces biquettes, en fait on avait bcp de terrain devant la maison ,donc on avait gardé une partie pelouse ,puis ds le reste on y avait mis des biquettes...franchement tous les enfants adoraient venir voir les biquettes ......et chance comme les meres n'avaient pas de cornes ,il etait tres rares d'avoir des chevreaux avec des cornes ...

seul bemol ...elles arrivaient tjrs à sortir pour manger les fleurs...on a fait du rodeo qques fois !

 

S4200008.JPG

et puis pour terminer élisa avec ses doudous grandeur nature

ilda nous avait fait 4 chiots .....un truc de fou elever 4 chiots !!!

des qu'ils ont pu  partir ,on a pas hesiter....les filles pleuraient à chaque depart ...

même chose qd les biquettes partaient !!!

ahhhhh que de bons souvenirs....

j'espere juste avoir la chance d'avoir une maison avec du terrain et c'est  sur on reprendra une biquette...

voila j'espere que mon petit article vous a plu....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que du bonheur !  ça se voit...  C'est bien !!!
Répondre
A
ce n'est que des bons souvenirs les enfants petits et en plus avec les biquettes elles ont du bien s'amuser mais il faut quand mème pas mal de terrain pour nourrir tout ça
Répondre
S
Elles ont bien grandi tes minettes !<br /> Trop mimi ces biquettes !<br /> Allez topette !
Répondre
C
non ça va marie.f...<br /> <br /> et à l'âge qu'elles ont maintenant ...elles ne veulent pas aller vivre en campagne!
Répondre
M
c'était une vraie arche de Noé....elles ont du trouver très dur d'habiter en appart......
Répondre