suite d'un échange particulier ...

Publié le par celine

voila  maintenant ce que j'ai reçu de fred ....

j'ai oublié de vous dire qu'on a ouvert nos colis en "live"

on etait au tel , et fred nous voyait par la web ....

je ne sais pas, par quoi commencer.......


le plus joli ...à mon goût..broderie en 1 fil ....j'aime bcp ...

S4200030.JPG
un cochon sauteur......

S4200034.JPG
un joli mouton tout doux.....tout petit ....
S4200033.JPG
une coquille de noix transformée en pique aiguilles...excellent...
S4200036.JPG
un joli stylo marguerite.....élisa a fait comme jonas avec la boule de neige elle s'est approprié le stylo ...
S4200040.JPG
allez on on y va ...c parti pour " kitchland "  ....

un stylo made in roumanie.....il a qque chose de particulier ....

S4200039.JPG
mdr............ qd on baisse le truc rouge ....y'a un zizi qui sort ....... tres talentueux ces roumains !!!
S4200038.JPG
un " joli " napperon .....en laine.............
S4200028.JPG
un autre .....
hier soir thierry l'avait mis sous mon assiette....et comme elles sont transparentes et bleues ça faisait
un  " joli " effet ...
S4200029.JPG

et là ............. le top du top ................

un cadre  de 12 cm X 12 environ ...en ...terre ?
je sais pas d'ailleurs...
je le mettrai pas au dessus de mon lit c'est sur....
je vais l'accrocher pres de mon ordi....pour bien le voir tous les jours et m'y habituer....mdrrrrrrr...........

S4200031.JPG
pour terminer une carte postale ...
ça doit etre moi et kaka ....???
je nous reconnais on dirait qu'on est ds le canapé de béné ...serrées comme des sardines...
S4200041.JPG

j'ai juste oublié de prendre une photo d'un joli pique ,en raphia avec au bout une petite bonne femme rose , il est piqué  ds une plante...

voilaaaaaaaaaaa pour cet echange que j'ai adorré...............

alors ....maintenant dites nous quel  "kdo" vous trouver  le plus pourri chez fred et chez moi .....


j'attend vos votes......

il va falloir qu'on se surpasse pour Noël .................



Commenter cet article

trinity 09/09/2007 10:33

EGALITE dans le choix des cadeaux pour  leur très grande mocheté !danas ton colis envoyé à Fred j'ai un faible pour la bonne femme en coquillages très class très chicet dans celui que tu as reçu j'ai un penchant pour le cadre vraiment on se croirait au musée du Louvre tellement c'est bien fait !BizTrinity

fred 09/09/2007 10:16

oh puree le cadre photographié est encore plus laidoho mon dieu c'est affreux et dire que tu vas etre obligee de lemettre au mur..

Skipi 09/09/2007 10:14

Excellent ! vos neurones ont bien fonctionnés ! J'imagine vos têtes à l'ouverture des paquets !

mamicoco 09/09/2007 10:06

Vous avez du bien rire en ouvrant vos kdo en live ....trop fortes les filles !BizZaza

karine 09/09/2007 09:50

je suis mdrrrrrrrrrrrrrr , je ne sais pas qui va gagner mais franchement vous avez fait tres fort toutes les 2..bravo