des petites XXX

Publié le par celine

  une petite mise à jour de mes dernieres petites XXX


une enveloppe et des p'tits kdos pour l'anniv' de notre "maîtresse preferée"  symiote...

 

 
une autre  enveloppe pour un echange

 


un torchon et des petits kdos pour l'anniv de mon eveque  preferé ... trinity


désolée les filles mais je sais pas mettre les liens ....


101-8346.JPGS4200013.JPG

et puis on a eu des bébés sur notre forum

un petit Guilhem  et uen petite Mathilde ...mais j'ai pas gardé de photo ...

S4200020.JPG

S4200021.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo Céline !  Tout cela est adorable comme tout !
Répondre
C
tu es très produuctive et ce n'est que du beau! bravoooo... Céline
Répondre
T
tu be chômes pas !!!!beau boulot ma CC !puis le torchon je ne m'en sers pas puisque tu as dis qu'il fallait que j'aie des couettes et c'est pas demain la veille alors il est en déco !!!et d'ailleurs il est très beau !BisousTRINITY
Répondre
S
Oui j'ai eu une belel enveloppe et je t'en remercie à nouveau sincèrement!!J'aime beaucoup aussi celle que tu montres plus bas!!Très sympas tous ces petits cadeaux pour les bébés forumesques!!! bonen soirée!Bisous
Répondre
M
beau travail, ma cécé, bravo !!!
Répondre