mes ciseaux

Publié le par celine

à mon tour de vous montrer mes ciseaux

S4200008-copie-1.JPG

alors pour la petite histoire

celui de gauche avec le biscornu avec des ziguouiguouis m' a été offert par tatouille lors de ma visite à son magasin les ciseaux d'argent en aout 2006

les  2 du milieu à la verticale , un a été acheté chez tatouille ,le 2 ememe tat avait du me l'envoyé pour mon anniv' l'année derniere ... comme ce sont les 2 mm il y en a un qui etait resté dans le canapé chez kaka ...on a evité un nouveau drame du ciseau dans la fesse !

les 3 PCPA  qui y sont accrochés m'ont été offerts par kaka

puis le dernier... celui qui est doré et argent qui est tres chic ,avec son joli pcpa  special mer m' a été offert lors de cet aniversraire inoubliable par béné ...

voilaaaaaaaaaaaa.............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie début de collection! bravo aux copines pour les cadeaux et les pendouilles.bizzz... Céline
Répondre
K
ah ben t'as qd meme une belle collection... je savais pas que j'avais brodé tant de bricoles pour tes ciseaux...Lol
Répondre
C
Ils sont bien jolis tes ciseaux ! Penses-tu en faire une collection ?Bisouxxxxx
Répondre
S
Tu as de quoi faire avec tous ces ciseaux;
Répondre