une vie de chat

Publié le par celine

voila la position preferée de pistache pour piquer un roupillon


je ne sois pas sure que  sur un radiateur ce soit tres confortable...mais il s'y plait...

S4200002-copie-1.JPG

je dis toujours  que je veux etre reincarnée en chat....... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour que cela soit plus confortable, j'ai installer une tablette sur le radiateur afin que ma Nénette Jolie soit plus stable avec 2 coussins plats, c'est le rêve ...Elle y passe des aprés-midi entiers à se chauffer le bidoudou.Moi aussi je veux être réincarnée en chat mais ni en Savoie ni en Suisse !ChatmicalementChristine et sa tribu de poilus
Répondre
F
heu on dirait qu'il a peté ton chat et se cache car ca pue mdr
Répondre
K
la vie est belle!!!!
Répondre
C
C'est rigolo ! J'ai eu une chatte toute noire avec juste un petit médaillon blanc sur le poitrail, il y a environ 23-24 ans, qui s'appelait Pistache et qui dormait souvent comme ça aussi :)))Bisouxxxxx, cayena 
Répondre
C
Trop mignon! Fais lui des caresses de notre part.Bizzz à vous... Céline et Didier
Répondre