recyclage

Publié le par celine

comme vous avez pu le voir mes gorettes m'ont offert , entre autre, pour mon anniv

une valise de ravalement de façade ...c'est vraiment le dernier truc que j'aurai pensé qu'on puisse m'offrir ....

euh ??symiote ,elle est bien française ma phrase là ??? suis pas sure ...

merci-mes-gorettes-.j-ai-compris-ravallement-de-fa--ade.JPG
mais bon le seul truc que j'ai  " essayé "  ce sont les vernis à ongles, enfin sur un seul ongle... le bleu serait ...portable... enfin ...pour moi ...

par contre les limes sont ds mon sac....

et voila ce que sont devenus tous ces trucs qui ne me servaient à rien .....désolée les filles ...

S4200008-copie-2.JPG

tadammmmmmmmmmm ........( roulement de tambour ) ....

S4200007-copie-2.JPGj'y ai mis tous  mes fils degradés ... ça me convient bcp mieux !!!!

merci qd mm les filles ....

Commenter cet article

sylviane 05/12/2007 14:15

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnc po possible d'avoir fait un truc pareil !!! la malette était si joli grrrrrrrrrrr chui trop deg !!!mdr mdrBiz avec ton rouge a leve le plus flachi Syl

celine 05/12/2007 10:24

rhô la honte !!!je sentai bien qu'il y avait un truc qui clochait !!merciiiiiiii

daphne / symiote 05/12/2007 09:58

Une reconversion pour cette mallette !! amusant!!Alors pour la phrase : " c'était vraiment le dernier truc auquel j'aurais pensé comme cadeau"Tu me la copieras 10 fois !! mdr....Bisousssssssssss

mamicoco 04/12/2007 13:56

Bravo pour le rangement MDR !!!BizZaza

audilec 04/12/2007 11:52

oh la la il est ou le maquillage?par contre super pour ranger les fils