petit à petit

Publié le par celine

mes toiles se remplissent .....


mon 1/1 ....


DSCF0081.JPG

mon nuancier

DSCF0083.JPG

ma leçon de points...
y'a un espace un peu trop grand entre la 3 e et la 4 e rangée...me suis trompée...
encore une touche perso ...
DSCF0082.JPG

voila j'ai encore 2 autres trucs qui trainent ....j'ai que 5 toiles en chantier ... ça va c'est raisonnable ??

et vous ?
pas la peine de pas avoir vu ces 2 derniers mots.... kaka, fred, béné,....je sais que vous avez une foisonnade d'en cours !

Commenter cet article

gege02 03/01/2008 16:08

 j'aime beaucoup ton petit chat en 1/1 Pour moi le 1/1 c'est pas possible trop petit pour mes yeux fatigués lol

cayena 31/12/2007 11:33

Tout est très joli : tu dois être contente de commencer à voir à quoi ça ressemblera une fois fini !Gros bisouxxxx et bon réveillon :))) Cayena

audilec 31/12/2007 11:14

 j'aime beaucoup ton petit chat en 1/1 moi le 1/1 c'est niet tout est booooooooooooooo

cedibo 31/12/2007 10:43

Bravo et bien moi je suis super fière de moi : plus d'encours seulement des ufo, le marquoir et le printemps de craft corner.bizzzz... Céline

Sandyche 31/12/2007 10:18

Beau boulot ma CC !J'ai hate de voir tout ça fini !Et je suis ravie de ne pas compter au nombre de celles qui ont trop de trucs en cours !