merci isy .....

Publié le par celine

mardi je suis allée à cholet  , on est allées dejeuner dans une crêperie....

on a passé un super moment  ...on a bu une bouteille de cidre doux à 3 , ça va c'est raisonnable...

pourtant kaka et moi on avait les joues ecarlates !!!

mais pas Isy...bizarre ....

Isy m'a  offert ce super saladier avec les couverts assortis ...j'adorre...

encore merci .....

DSCF0145.JPG
DSCF0144.JPG

alors c'est pas joli ???


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très marrant ce saladier
Répondre
M
Tres joli ce service à salade ...vous n'avez pas pris de photo ??? c'est bien dommageBizZaza
Répondre
I
Oh la la comment ça fait tout drôle de voir le saladier/gorettes en photos ! !Bon j'suis contente que cela t'ait fait plaisir ! (Hum j'avais légèrement été "aiguillée" par Karine...).Alors vos joues sont restées rouges et chaudes lol jusqu'à quelle heure ?  Et encore merci pour mardi midi !
Répondre
C
Très rigolo! Où a-t-elle trouvé çà, c'est génial. Bravo.... Céline
Répondre
K
cécé c'est pas le cidre, c'est une allergie a la vinaigrette de la salade....mdr
Répondre