je suis fière....

Publié le par celine

d'avoir commencé et terminé ce modele  " tralala "


en 1 fil sur 1 fil ..  mon 1er modele  .....


j'etais tres reticente .... au 1/1 , je ne  m ' en croyais pas capable

j'en ferai d'autres ...car je suis acrcro ...


DSCF0183.JPG

reste l'encadrement ......

je dois peindre le cadre ....

je pense que je vais m' y attaquer de suite !!!

suite au prochain episode .........




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je reviendrai demain, je ne vois pas la photo ! en tout cas bravo !
Répondre
C
eh oui !!!kaka tu me connais bien !!le cadre est tjrs en stand by ce sera pour demain desormais
Répondre
K
j'ai gagné....j'etais sure que ca serait celui que tu finirais en 1er....c'est tres joli je te tire mon chapeau pour le 1 sur 1
Répondre
S
Adorable!! j'aime beaucoup !! alors le cadre? lol
Répondre
F
cool le  1/1 mais avecmes yeuxpourris j'evite au maximum jadore ce modele
Répondre