c'est un beau roman ....

Publié le par celine

c'est une belle histoire .....

Il y a 6 ans je crois......en mars

j'etais novice sur le net ..

je me balladais sur aufeminin.com ...et là je m'inscris  sous le pseudo celine51

( j'en vois une qui se marre deja )

je papote je dis que j'habite dans le 49 , et là  des filles disent ah ben tiens dducept49 ,cette fille habite comme toi dans le 49 ...

evidement elles me demandent pk mon pseudo  c'est celine51 et non pas celine49 ?

je leur repond ,non je ne bois pas que cette boisson anisée ...

mais c'est le pseudo qui etait libre...

avec karine ...(c'etait pas encore devenue kaka )

on papote et on a tres vite envie de se voir en vrai !!

chose que l'on fait dés le mois d'avril......

ma premiere rencontre sur le net ...me voila partie avec Maëva et élisa à Cholet..je n'y etais jamais allée avant...
et c'etait une vraie aventure ...
car celles qui me connaissent bien savent que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation ,j'aurai tres bien pu me retrouver à Nantes !

bref on sonne au 37 ...avec un petit noeud au ventre.

je me souviens que ni Maëva ni Elisa n'osaient sonner ...
 
on avait été super bien acceuillies,  le courant est pasé tout de suite

on s'est decouvets pleins de points communs

le midi on est allés manger dans une creperie toutes les 2 avec nos 2 enfants
on a passé une super journée...

par la suite karine est venue avec Jules et Camille manger dans notre creperie...

y'a eu aussi notre expedition , toutes les 2 un WE ,on est desendues à Limoges voir 2 copines du net benecroco et dedou ...et 1kg de car en sac...pff la boite à fini en vrac dans la voiture !

puis apres direction chez Laura. ( berneuil city qu'on ne connaissait pas non plus )
...on dormait chez elle le samedi soir ...

mais avant on devait passer chez marie france ,car laura nous y avait invitées à l'anniv' surprise de magali ( la fille de mariefrance )

on a vraiment passée une SUPER soirée...on a été aceuillies à bras ouverts ...

un WE inoubliable !!

il y en a eu d'autres...béné nous avait invitées à Paris ... elle nous avait concocté un mega WE... decouverte de boutiques de points de croix dans la capitale ...on a pas marché bcp tout est à 2 pas sur Paris... hein karine...la pauvre a failli etre obligée de dormir avec ses bottes ....

puis il y a aussi eu le mariage de laura où l'on est parties avec Béné cette fois !!

c'est là que sont " nées "  kaka cécé lolo béné " 4 gorettes dans le vent !


puis nos 5 jours à la Baule...

voila 6 ans passés .... avec une belle aimitié....tout ça pour vous dire qu'il y a 6 ans j'ai trouvé une autre soeur...
ma siamoise....

on se tel presque tous les jours .... ma kaka je ne pourrai pas me passer de toi...tu le sais tu comptes beaucoup pour moi, tu as toujours été là qd j'ai eu despassages  à vide ...et je serai toujours là pour toi !
j'espere qu'on la fera cette croisiere pour nos 60 ans !!

il y a de belles rencontres sur le net....

voile une photo que j'aime beaucoup ,prise le jour de mon anniv surprise pour mes 40 ans !


Anniv-CC-2007-031.jpg

allez je te lechouille ma gorette !!!!!



 

Commenter cet article

laura allouche 29/03/2008 00:08

rhoo la la trop bien,que de bons souvenirs tout ca!!! t as pas parlé de ta mini machine a coudre ke t avais embarqué ds le bus je crois....oups, g parlé de bus là...mdrtopette les gorettes

skipi 25/03/2008 10:42

Waouh 6 ans déjà ... je me souviens de notre première rencontre sur le net avec vous deux. C'était lorsque Benecroco était venue passée le weekend chez moi, elle devait passer vous voir après sur le chemin du retour. Elle s'était connectée sur msn de chez moi et j'avais ainsi découvert deux foldingues fort sympathiques. J'espère que votre amitié durera encore des années et que vous pourrez faire votre croisière (dites vous me réservez toujours une p'tite place ?)Bisous à toutes les deux

SunMoonStar 24/03/2008 16:13

Merci de nous avoir conté ta rencontre avec Karine et avec toutes les autres qui devenues tes amies.

Mamicoco 24/03/2008 15:29

Oh oui, il y a de belles rencontres sur le net ! la preuve ! , il n'y a qu'à vous voir eclater de rireBizZaza

Manou 23/03/2008 20:30

c'est une merveilleuse histoire comme on les aime.. tu as raison, via le net on peut rencontré des gens merveilleux et là c'est une belle preuve ! bises.