doucement mais surrement....

Publié le par celine

je ne croite pas tres vite en ce moment.....


voila l'avancée de mon nuancier





mon poulailler tralala



et mon bienvenue...



d'autres trucs sont en cours mais chuttttttttttttttttt................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu pourrais  nous en dire plus sur tes chut ? Promis je ne dirais rien !
Répondre
K
tu brodes pas trop en ce moment??? t'as des choses plus interessantes a faire surement lol
Répondre
C
les 3 me plaisent, bravo. Finalement tu n'aurais pas le temps non plus de faire le délice de printemps mdrrrbizzz
Répondre
C
Ce n'est pas la vitesse qui compte ! Et là, tu fais fort avec ton nuancier, chapeau !!!!!Bisous
Répondre
S
Le principal est de se faire plaisir ! moi aussi j'avance tranquillement sur le nuancier !
Répondre