un p'tit kdo

Publié le par celine



il y avait longtemps que je n'avais pas fait d'articles

donc voila j'ai encore brodé un torchon pour l'anniv ' de patoune17

une copinette de notre forum des ciseaux d'or ...





j'ai rajouté qques rubans ...



pour la petite histoire...
je  compte rarement si je vais avoir assez de place pour tout broder...je commence et advienne que pourra !!!

je pensais broder jusqu'au  "M" la  1ere ligne .... mais il me restait bcp trop de place  , du coup j'ai completé

kaka doit etre mdrrrrrrrrrrrrrr

et finit mon alpahbet avec  les 5 dernieres lettres au milieu en bas....

c'est pô terrible...mais bon ...ça m'apprendra à compter ..


Commenter cet article

Béné 20/05/2008 14:43

j'ai tapé "ciseaux d'or" sur google...le premier article conserne un concours de toilettage pour chien mdr

laura 27/04/2008 21:14

tres joli ce torchon...perso, ca fait pas mal avec la fin en bas..me suis pas moquée!!!!!!!!!! bizzzz

em 26/04/2008 19:05

tré strés joli

karine 26/04/2008 18:03

oh lala oui je rigole encore a voir ta tete devant ton torchon qd tu as vu que ca allait pas donner ce que tu pensais...mdren tout cas le résultat est tip top

fred 26/04/2008 17:36

c superbe toi tu comptes pas moi je coupe trop court à nous deux ont fait une belle paire d eblonde