vide grenier

Publié le par celine

...matinée vide greniers.....

on en fait un par an !!!!

mais hier on en a fait 3 !!!!

élisa a déniché des appareils photos pour aggrandir sa petite collection ...

elle doit en avoir 10 ! son rêve en trouver un à soufflets...

puis des vinyles ...un 33 tours et des 45 tours !!



puis une valise.....




par contre je ne sais pas trop comment la nettoyer ???

vous avez pitette des trucs ??

et moi je me suis trouvé ce petit cadre blanc


pas tres grand la vitre fait environ 8 cm X 15 cm

il va falloir que je me brode un p'tit truc

j'ai aussi trouvé un autre cadre tout simple pour mes poulettes, je ne vous le montre pas car il est en renovation !!

voili, voila....en tout cas on a passé une bonne matinée !



Commenter cet article

laura 10/06/2008 22:34

cool, t as une valoche pr trimbaler tes trucs sur ton velo a present mdrps ton encadrement est ters bien!! si si! bizzzzz

cedibo 10/06/2008 02:00

j'aime beaucoup ton petit cadre blanc. Beaux achats.

cécé 09/06/2008 18:03

oup's désolée.....voila le petit cadre blanc !!!

karine 09/06/2008 17:25

et le petit cadre blanc tu ne nous le montre pas non plus???

SunMoonSTar 09/06/2008 15:42

Sympa ces trésors. Sur le disque de Flashdance.