merci béné

Publié le par celine

comme vous le savez ce WE nous sommes allés chez béné

la doyenne des gorettes !!

non seulement on y a eu un acceuil chaleureux

mais en plus j'ai eu des kdos pour mon anniversaire ...

qui est dans 5 mois !



un bloque porte , qui est au pied de la porte de ma chanmbre avant je mettai une chaussure..c'est bcp mieux  avec ce joli minou !
une lampe de poche gorette...et un mini pot de salidou ...

encore un enorme merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbes cadeaux, et le chat, qu'il est beau
Répondre
M
Si j'ai bien compris, tu t'es planté ton anniversaire se sera pour plus tard MDRBizZaza
Répondre
S
Skipi est trop forte ! Elle prend de l'avance ce coup-ci !En tous les cas c tout mimi !
Répondre
S
Joli cadeau d'anniversaire.
Répondre
A
le chat est très original et plus beau qu'une chaussure :o))
Répondre