celui là partira en Allemagne !

Publié le par celine


Elisa s'envole demain pour  Lübeck près de Hambourg pour 10 jours

chez sa correspondante Clara , elle y est allée en avril et Clara etait venue en octobre 2007

elles s'étaient vraiment bien entendues , et du coup elles ont voulues renouveller l'échange !

Clara viendra sans doute en fin d'année

et pour cette occasion j'ai brodé un torchon (  il y avait lgtps )

pour sa maman


je voulais ecrire le " dans ma cuisine il y a " en allemand ,
 puis je me suis dis qu'en français c'etait sympa aussi ...elle se souveindra tjrs qui lui a apporté !



voila encore un p'tit kdo que j'ai pri plaisir à faire !

c'est pas original comme motifs.... mais ils rendent toujours bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime beaucoup, l'idée des petits motif est super et le rendu magnifique
Répondre
A
Il est très beau ton torchon, mais c'est un cadeau qui va faire plaisir.Bizzzz
Répondre
F
sympa ton torchonet c'est vrai en francais  ca fera un souvenir à la maman allemande
Répondre
J
Ben je les trouve bien sympa ces motifs !!! Bravo et bonne semaine à Elisa.
Répondre
M
c'est sympa comme cadeau....et l'échange entre les filles marche fort...!!!!
Répondre