ça y est .....

Publié le par celine

Maëva et antoine sont mariés .......

on a passé un super WE  , avec un magnifique soleil !!!!


voila qques photos


avant le depart

devant monsieur le maire


ça chouigne ....



grand mère et maman


les 2 soeurs



papa met en marche sa super fontaine à appero !


maeva , maman ,papa et dominique la man d'antoine

moi qui fait l'andouille....


zazibelle, raymonde (mes soeurs de picolo) mdrrrrrrr

puis nathalie et severine mes belles soeurs


une piece montée delicieuse



thierry , son frère , david mon beauf, et regis mon frére le roi du punch !


ah ben elle est belle la famille de la mariée, ça picole et ça bouffe !

attentifs ..



zazibelle, nath' sev ,moi et syl


maeva et antoine , ses 5 soeurs , sa maman et sa niece

voila un petit reportage

de cette journée inoubliable, pas de photos du foot...c pitette mieux , ni de la bataille d'eau

tout plein de bonheur à nos z'amoureux !!!

enormes bisous à vous 2





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je suis super méga en retard mais je souhaite plein de bonheur aux z'amoureux et qu'ils te fassent plein de petits bébés !!!Y a pas de raison hein puisque moi je  serai grand mère en avril !!!!Bisous tout plein
Répondre
L
sont merveilleusement beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!felicitations aux mariés!!!!
Répondre
C
Ah génial, enfin je vois des photos du mariage. Merci de nous faire partager cette journée par procuration.Plein de bonheur aux jeunes mariés et belle et longue vie à eux 2..... en attendant de te voir devenir grand mère lol.Bizzzz
Répondre
M
merci de nous avoir fait partager ces beaux moment, cécé.félicitations aux jeunes mariés...
Répondre
A
super le reportage beaucoup de bonheur aux jeunes mariés
Répondre