bon ' anniv' kaka

Publié le par celine

il y a qques jours ma siamoise a vieilli ... je vais bientôt en faire autant

mais bon elle sera toujours un peu plus vieille, mais on est comme le bon vin on se bonnifie avec l'âge !!


Si si .........

je lui avait  porté un petit colis, qu'elle ne devait ouvrir que le jour J , j'avais laissé des instructions !

j'avais personnalisé le papier kdo ...



du thé rapporté de Londres , des bonbons gorettes etc...

pis j'ai fabriqué ce petit vide poche , j'etais sure que le tissus lui plairai puisqu'on l'avait choisi ensemble, j'avais rusé en disant que je voulais faire un vide poche pour
béné !

comment je l'ai eu ma kaka !!! suis contente de moi

j'espere que tu l'as pas bouchonné au fond de ton armoire normande ???

pffff va falloir que j'aille verifier !


 

bon faut pas regarder de trop pres ..... c'est le 1er ... pis surtout je fais ça comme ça au feeling !

encore bon' anniv ' ma kaka



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop bien le papier kdo..les kdos aussi hein!tu fais le pécul aussi???????????????
Répondre
S
De beaux cadeaux d'amitié! et ton vide-poche est bien réussi !!Belle soirée!
Répondre
C
très bon feeling, c'est super joli.
Répondre
K
bouchonné au fond d'un placard non mais tu veux rire j'espère....merci encore ma petite cécé pour tous tes jolis cadeaux, tu m'as pourrie gatée, la barre va etre haute pour tes 41 ans....
Répondre
T
il est superbe j'adore les couleurs
Répondre