des kdos

Publié le par celine


encore Not' coutant !!!

avec patoune17 on avait prevu de s'offrir un etui à mouchoirs

on a a profité pour ajouter des p'tits kdos

j'ai donc reçu


2 etuis à mouchoirs une jolie PUF , puis un cochon qui s'allume et change de couleurs

ça ne rend pas tres bien !!! mais il est super mimi ....il y aavait aussi 2 jolis fils  degradés ,mais mon apn deconne ..je peux pas vous montrer , et j'ai aussi reçu une toile teintée de nanou


le super coussinet gagné chez tat

je vous montre l' etui que j'ai fais pour patoune

inventé au fur à mesure qu'il ressemblait à qque chose ...

demain je vous montre mon pas à pas ....enfin si ça vous interresse .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mince ton appareil est en panne pas drole du tout ça....c'est joli tout ça , trop sympa tout ces cadeaux
Répondre
J
Oui.oui........oui  !! On veux le tuto !!!  c'est tout beau........Bon merci d'avance hein !!!Bizouilles.
Répondre
B
de tres jolis cadeaux et je veux bien le tuto pur ta jolie pochette Bisesbrigitte
Répondre
S
De bien beaux cadeaux.
Répondre
S
zolis kdos !
Répondre