biscornu

Publié le par celine

regardez ça


j'ai reçu lors d'un echange sur notre forum preferé


un biscornu de valeric


merci j'aime bcp .... je le trouve "rigolo" !!!!


il est aussi gros qu'un CD !



merci encore


voila celui que j'ai fais pour capucine 26




encore un echange tres reussi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien joli !! et en effet tu es servie côté taille !!
Répondre
K
ah super je vois qu'il est bien arrivé, il est tres joli en plus, le tien je l'avais déjà vu mais j'aime toujours autant
Répondre
B
Bien joli échange!!
Répondre
A
sont trop beau les 2 !! mais sur celui de valéric, ce sont des perles ?? je ne vois pas trop bien ...
Répondre
C
çà c'est du biscornu ou je ne m'y connais pas lol!<br /> Bravo à vous 2!
Répondre