encore des mercis....

Publié le par celine


à mes copines du froum des ciseaux d'or ......

encore pourrie gâtée avant mon anniv' !

                                                    reçu de zaza


un magnifique porcinet avec sa petite besace dédicacée ..... puis un petit "gri-gri" que je trouve super joli !


                                                                         reçu de Jeanne et sylvie
une livraison de kdos au boulot.... j'ai telement fais ma chieuse qu'elles m'ont autorisées à ouvrir !!
                                      un p'tit père nono tout doux

                  2 jolies pendouilles qui ont trouvées une place dans le sapin

                                              je continue avec symiote

                              un pinkeep comme symiote sait si bien les faire ...

                         une deco à accrocher dans le sapin
                                     et un joli fil degradé

                                     puis pour finir ma siamoise

       elle est vraiment adorable ,elle prend soin de ma santé


une jolie carte de gorette qd on la bouge on voit le groin en gros plan ,
 pas ce lui de kaka , hein celui de la carte et c ecrit gros bisous !

                   une part de gâteau juste bonne à regarder

                  avec des perles ...wouah ! j'ai pas ecris  pouah !


merci beaucoup les filles z'étes môgnonnes



Commenter cet article

Joele 23/12/2008 22:47

Que tout cela est joli et gentil !!!  Bizz+++ 

Chez Mamicoco 23/12/2008 20:16

Je prendrais bien une part du gateau LOL !Biz Zaza

karine 23/12/2008 18:26

t'es gatée dis donc, j'adore le sac de porcinet trop drole, le reste aussi heinet t'as vu le gateau 0 calories....

frederique 23/12/2008 17:42

excellent tous ces cadeaux !!!