messidor.... the end ...

Publié le par celine

ça y est !!!!
il est fini !!!!

je suis super contente ....d'avoir tenté ce genre d'ouvrage ...
d'ailleurs je vais en attaquer un autre ,ms pas tout à fait ds le mm genre ...

je remercie benecroco qui m' avait reffilé le virus !!!!

merci aussi à celles qui m'ont aidé ds leurs explications !!!



Publié dans celinep2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'avais vu celui de Karine et maintenant le tien, je dis respect !c'est un très bel ouvrage !
Répondre
C
C'est magnifique Céline, j'aime beaucoup ce jardin.
Répondre
B
Géniaaaaal!!! Suis bien contente que cette aventure t'ai plue ;-)...et c'est quoi le suivant que tu vas faire dis?????
Répondre
C
bravoooooo ! fais gaffe t'es en passe de devenir zélégante mdr
Répondre
C
merci dam' tat'mais il me  semble que tu devais le faire en mm tps que nous??lâcheuse !!!
Répondre