troc ...

Publié le par celine

j'ai fais une foisonnade de TUS !!!

je vous propose un troc

vous choisissez celle qui vous plait

 en echange vous m'envoyez ce que vous voulez sauf des boutons !

naan  nana fred je ne veux pas de napperons durcis au sucre,

ni tenue de sport  !



si vous avez besoin de renseignements complementaires

un p'tit mail

merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou je nai pas recu de reponse pour la 17 Bisous
Répondre
F
En voila de joli(e)s TUS ! tu en as fait dis donc ! j'aime bcp ! bravooooo ! un penchant pour le 9 hihihi ! Désolée pour les FE..... gros bisoussssssss
Répondre
C
Merci Céline, j'ai bien reçu ta TUS ! Mais je ne la verrai que lundi prochain ;)Bisouxxx
Répondre
T
TRES BONNE IDEE MOI JE VEUXBIEN QUE TU ME RESERVES LA 17 MERCI DAVANCEBISOUS
Répondre
C
J'aimerais bien la 5  !Que veux-tu ? Tissu patch ? Toile à broder ? Ruban ?Bisouxxxxxxxxxx
Répondre