un sac

Publié le par celine


ma copine Guéna  a  2 filles
Camille  8 ans  qui est tres sage ,à qui j'avais deja brodé des p'tites bricoles

puis Blandine  qui a 3 ans  1/2 , un sacré phenomène , elle est trop rigolote, trop mimi comme dirait Maëva

qui voulait un p'tit mouton brodé... pas compliquée la nenette ...

j'ai donc brodé un p'tit mouton

puis comme elle trimballe des sacs tout le temps ,je me suis dis allez zou je lui fait un sac

quoi comme sac ??

puis là comme d'hab je met tout sur ma table et je me lance


                                             du tissus rose ,evidemment  ..

                                                             



voila le resultat, doublé de rose un peu petant ...et qques boutons rigolos

j'ai aussi ajouté une petite TUS pour Camille ...pas de raison qu'elle n'ait pas de petit kdo



   je suis contente car j'ai fais  2 heureuses ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
t'es taguée hahaha!!!
Répondre
S
Je reconnais là ta générosité!! et adorable ce mouton!! deux heureuses, elle est belle la vie!Bisous
Répondre
B
bravo c'est tres jolibrigitte
Répondre
V
elle va pouvoir crâner la coquinette
Répondre
G
Alors bland adore son sac. Il est un peu grand alors elle le porte en bandoulière comme les djeuns. Elle y met tous ses doudous qui sont à peu près au nombre de 8 en ce moment. Cam emmène sa trousse (où elle met ses stylos à paillettes) à l'école pour frimer devant les cops. Elles sont trop contentes. Merci ma Céline.
Répondre