bénabar ....

Publié le par celine

Hier soir avec Maëva et Elisa ,on est allées voir Benabar en concert à Angers...

ben oui il n'y faisait pas une expo de points de croix !


on est parties de Prout prout land à 13h 10 ....ppfff 10 minutes de retard !

arrivées à Angers à 14h ...

et là il y avait plein de voitures, on s'est dit c'est pas possible !!!

mais non ,ouf il y avait un salon des voitures d'occasion de Ouest France...
l'entrée etait gratuite ... on y va ... pour vider notre vessie ....car la prochaine fois ce sera qu'apres le concert !

on ressort avec un sac et des journaux... ah ben ça va nous occuper ...
pppfff ça nous a servi de coussins

evidement on etait les premieres on a commencé la file d'attente ....il faisiat pas tres chaud mais j'avais prevu j'avais mis mes cho 7en plastic !!! (des dims )


on avait emporté  un jeu de cartes de 7 familles...mdr on a joué 5 minutes !

et un jeu de 52 cartes, on a joué au menteur...5 min aussi ..

pfff on avait qu'ule envie c'est qu'il soit 18 h30 pour entrer dans la salle !

Yes !!! 18h30 oh lala on trepigne...on se fait des films..et si on etait pas au 1er rang ?

c'est parti pour la fouille , mon APN caché dans mon soutif ,mais de toute façon les vigiles ne nous les avaient pas interdits..

pfff la nana remuait tout mon sac où il y avait un pôv sandwich...

Maëva etait deja partie devant...je la suiss...merde on se plante d'entrée.... ben oui y'en a une sur 2

elle a perdu un morceau de sa boucle d'oreille ...tant pis je la ramasse pas ...
on traverse la salle en courant ..rhôô lala mdrrrrrrrr..on avait mis des chaussures qui courrent vite !

Maëva garde nos places... me voila....puis élisa ... yes !! on y est juste devant ... au milieu .. là on sait qu'on va passer un bon concert !!!

on s'equipe ...
les filles se tartinent de paillettes !
                             elles avaient deja commencées dehors !
                                rhô la tête avec nos baguettes fluos !
                                         -----------------------------------
                  20 h            c'est parti 1 ere partie avec Saule ...


                    tres sympa cette 1 ere partie.... comme lui ! 
                      on a d'ailleurs acheté son Cd en sortant ...

                       20h 40 ....fin ppffff  c'est bientôt 21 h ????

                             21 h00 ..........ça y est  !!!
            on attendait benabar desecandant des marches mais
 il deboule comme une furie sur scene...vous connaissez le jeu SONIC ?
et bien c'est lui .............


           la berceuse sans musique mais avec ses musiciens ..en choristes ..
il saute et court partout , ses musiciens se balladent en jouant...
on voit qu'il y a une bonne ambiance entres eux... qu'ils s'amusent autant que nous


il est plus petit que tous ces musiciens ... un gars de la technique est venu avec un "transpalette" et l'a monté au dessus de se musiciens .. trop drôle ....

il est venue sur des especes de gros cubes qui etaient devant la scene
      je lui ai même serré la main...

on a sauté crié... oh lala j'ai du enlever mes cho7 en plastic ,j'avais les pieds qui bouillaient ... allez zou les cho 7 dans la poche du jean ! personne n'a rien vu ...
au retour Maëva me dit t'as pas fait ça ???????
moi: ben si et hop je lui montre mes cho7 encore dans ma poche !


                      ah enfin assis ... pour 2 chansons au piano !!

                     comme dis Jean louis aubert dans une de ses chansons...
                                          voila c'est finiiiiiiiiii

merci à toutes cette joyeuse bande de nous avoir fait passé
            un concert in-nou-bli-able !

vivement la sortie du DVD live !
 







Commenter cet article

laura 09/03/2009 00:12

mdr sacré reportage;, on y etait c est sur !!!!bisous a toutes!ps g bien rigolé!!!!

Janou 08/03/2009 19:16

voilà une belle soirée qui restera dans vos mémoires. bises.

Isy 08/03/2009 18:12

Trop marrant le récit de ta journée + soirée Cécé ! Faut vraiment être super fan et super motivée pour arriver à 14h pour une apparition sur scène à 21h ! Mais votre patience a été récompensée c'est chouette des soirées comme ça et ça donne envie de retourner voir des concerts. Vivement Poupet cet été !

Skipi 08/03/2009 14:06

Ote moi d'un doute tu as enlevé tes cho7 après lui avoir serré la main ... sinon il risque de se choper une mycose à cause de toi mdrrrrrr

karine 08/03/2009 12:35

mdr je t'imagine ayant trop chaud dans tes chaussettes en plastique...  j'suis ravie que vous ayez passé une bonne soiréetu iras a poupet?