allez une histoire à la cécé !

Publié le par celine


uen petite histoire vraie...pour vous faire rigoler !

ça s'est passé dans le nuit de mercredi à jeudi dernier ...

gardez ds un coin de votre tête qu'élisa a peind une feuille 50 X65 avec de la peinture à l'huile ... couleur marron ...mercredi aprem
scratch

je continue ...

dans la nuit de mercredi à jeudi ....

on etait toute les 2 avec ...élisa

me voila reveillé en pleine nuit par un bruit bizarre ...
pfff tant pis pas envie de me lever ...

mais à 3h30 ...re belote ...là mon neurone se reveille pt1 c quoi ce bordel ??
confused

merde c'est Kelly (la nouvelle hamster d'élisa ), on a oublié de la mettre dans la cuisine ...

je me lève sans allumer, ben oui comme dit kaka j'ai peur de trop me reveiller ...

j'arrive dans la chambre de la lisette...tjrs dans le noir...

j'attrape la cage sous mon bras....demi tour...

je sors de la chambre avec une sensation de pieds mouillés !
pt1 pistache a pas fait pipi ??
confused

je me baisse et renifle mes pieds... avec la cage sous le bras...aucune odeur suspecte...ou lèche prout !

bref la cécé continue son petit bonhomme de chemin ...je pose le bestiau sur la gaziniere, nan j'alllume pas le feu !
Evil or Very Mad

demi-tour .. là je me dis ben je vais faire un p'tit pipi ....

j'allume ... et là
affraid !!!

y'a des traces de 41 fillette partout !!! vous auriez vu ça !!

oh pt1 !!!

j'avais pietiné la peinture d'élisa.....

un truc de malade.... me voila dans la salle de bain à essayer de me laver les pieds !!!

impossible ,je vous rappelle que c 'est de la peinture à l'huile !!!

apres avoir enlevé le plus gros ,je decide d'aller au lit ....

ppfff ... mes draps etaient plein de traces ....

et jeudi matin qui etait à 4 pattes à frotter avec du white spirit ???

bref on a bien ris avec élisa jeudi matin ...

ah celle là si elle rangeait ses affaires !

on ne s'ennuit jamais ici !!


je la dedie à Alexis et Jeanne celle là
ils vont etre mdr des conneries de leur tatie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Skipi 12/03/2009 10:47

J'adore !

SunMoonStar 12/03/2009 08:40

Tes nuits sont mouvementés chez toi !

karine 12/03/2009 08:25

moi j'en rigole encore et je suis pas prete de m'arreter