bon' anniv' Sylvie

Publié le par celine

mardi 24 c'est l'anniversaire de sylvie ,ma copine du boulot...
alors avec qques jours d'avance

 cet aprem elle venait me voir au boulot

je lui ai offert un p'tit kdo , je me suis dépeché de le terminer... ce midi !

                                                un petit coussinet

puis des petites bricoles , une TUS , des p'tits boutons , pis des rubans pour que sylvie se fasse des couettes !

bon  anniv' sylvie !!!

une tite lechouille que pour toi ...
ah ben fais pas ta difficile ma langue est propre !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De jolis plus pour accompagner ce superbe coussinet!!Bises
Répondre
K
super sympa ce que tu as fait pour sylvie, avec la lechouille en plus que du bonheur...
Répondre
S
Sympa tout ça et j'adore ton coussinet!! Bisous et Bon lundi!
Répondre
J
Adorable  coussinet !!Et tes tus toujours aussi jolies !!Gros bisous++
Répondre
J
tout mimi ces petits cadeaux.
Répondre