on a été gâtés ....

Publié le par celine


suite de notre journée de folies !!!

par ordre d'arrivée....reçu de Béné ...


une jolie gorette "tableau"  un  grand cube et un mini , puis de delicieux maccarons pour son "jumeaux" titi ...

                       - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le tour de kaka




de magnifiques Gerberas, un biscornu , puis une jolie gorette- bloque porte-, mais j'ai pas envie de la laisser par terre ...elle trône pres de mon ordi .
                         - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le tour des soeurettes Janou et Genevieve .. qui voulaient arriver en silence , nous faire une surprise , mais élisa les a entendues en bas !
le tour de Janou



un superbe bouquet jaune , narcisses, gerberas, roses, oeillets, un bol,un porte clé,

un coussinet, et une etiquette de bouteille de vin special gorette ! même le papier kdo est special gorette !

                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le tour de genevieve

 


un arbre, "l'arbre aux 40 écus" naan il n'y poussera pas des billets d 'euros !

mais il a une histoire, ... puis une boîte de gourmandises pour Titi ...

                      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le tour de Cedibo

encore les bras chargés de gentils kdos


un joli begonia, une gorette aimantée , et des p'tites douceurs ...


                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


puis Symiote ...


une bonne bouteille de Morgon, titi a dit rhô ben c'est tres bon ça ! à consommer avec moderation ... puis mes bonbons preferés.... miammmmmmmmmm


                               - - - - - - - - - - - - - - - - - -


et on termine pas les charentais  ......

par tatouille et fred ...qui sont venus sans me prevenir.... quelle belle surprise !

un mini rosier ,couleur gorette, une bouteille de pineau, qui n'est pas arrivée vide !

mais il etait tellement bon qu'il n'a pas fait long feu ! puis des livres de cuisine , comme l'a souligné Tat , tiens comme t'es nulle en cuisine !!!  mdrrrrrrrrrrrr

et une jolie fleurs pour y accorcher des fils ...


même élisa a eu des kdos ..!

un collier et des boucles d'oreilles ...élisa aime bcp !

et je ne vous montre pas les bouteilles de cidre....elles sont vides !

un enorme merci ,les filles et fred !! de toutes ces gentillesses ..mais comme je vous l'ai deja dis ce n'etait pas le but de cette invitation ...

en tout cas j'ai hâte qu'on se revoit !!! et de vous gâter à mon tour !









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
dis donc on reconnait les pochtrons beaucoup d'alcool mdr
Répondre
C
Ce n'est qu'un juste retour des choses vu comme vous nous avez accueillies. Nous aussi nous avons été très gâtées par votre invitation et votre accueil.A très bientôt de remettre çà!Bizzz à tous les 2.PS : Message de Didier : ne perdez pas la recette des crêpes et des galettes, c'était trop bon! ;-)MERCIIIIII
Répondre
K
le chat c'est pas moi qui l'ai offert...lolpourris gatés vous avez été mais bon c'etait la moindre des choses vu tout ce que vous avez fait pour nous
Répondre
S
pourrite gâtée la cécé ! mais tu le mérites bien et mon zumeau aussi ;0DBisous ma belle à dimanche prochain !!!
Répondre
J
tout ça parce que VOUS LE VALEZ BIEN ! bises.
Répondre