Un sac

Publié le par celine

la derniere fois que je suis allée  chez kaka  ,

j'ai failli ressortir sans avoir acheté de tissu ,

me suis dis ben c'est pas possible ça qd mm !

j'vais donc trouvé un tissus qui me plaisait j'en ai pris 70 cm sans trop savoir ce que j'allais en faire ?

ça a germé dans mon neurone , j'ai decidé j'en fais un sac !

mais quoi comme sac ???

apres avoir fouiné sur le net j'ai choisi un sac carré .



voila les morceaux prets à etre assemblés ..je n'avais pas assez de tissus unis pour l'interieur, j'ai dons opté pour 2 couleurs assorties .

Sylvain mirouf avec son abracadabra !!!!  
  et voilaaaaaaaaaaa


en detail ....

l'interieur ....avec 4 petites pochettes , le fond par contre est comme le dessus car j'avais pas assez d'uni 


je me suis même amusée à faire des coutures avec une double aiguille

 
voila je suis tres satisfaite de ma fabrication ,
même si il a des defauts..que vous ne voyez pas là !!!
..même si j'ai galeré pour pigé le truc pour le fond !
 j'ai bien envie d'en faire d'autres ......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo !! tu es vraiment la pro de la machine!! Jolies les doubles coutures!!
Répondre
C
dis donc t'es super fortiche en couture !!! je comprends que kaka fasse tjs appel à ton neurone pour sa couture mdr
Répondre
J
Il est vraiment superbe ce sac !!!!!!!!!!!!Si tu veux en faire d'autres, je te donne mon adresse hein............. lol !
Répondre
C
Bravoooo ! Céline tu es un pro en couture BizZaza
Répondre
C
Bravooo! Superbe même si ce ne sont pas mes couleurs favorites.
Répondre