encore un SAL

Publié le par celine

ah mince ,zazibelle je ne sais plus ce que ça veut dire SAL ...

rhô la honte kaka a bien du me le dire au moins 20 fois

bref me voila encore reparti pour une aventure avec en maître de ceremonie....

tadammmmm ....capouf !!!

mais si vous la connaissez c'est la reine des bobines en bois ,vous savez celles qu'on trouvent sur les chantiers qui mesurent au moins 1 m de diametre !

tres pratique comme collection ...Cyril prefererait qu'elle collectionne les dés à coudre !

mais  bon ....

donc sur son blog elle propose  ceci ...

pis elle vend de jolis fils aussi ..

pis elle est super gentille aussi ...bon là j'ai pas de  preuve...

j'ai choisi du lin vert pâle que je brode avec un fil de " l'atelier du pic vert" 

 qui s'appelle rose de Noël oui je sais on est en juillet mais ça c'est mon côté rebelle !


avec qques points speciaux 


merci capouf de nous faire partager cette aventure !!
par contre j'ai pas pris tes fils.. rhô pourtant j'en ai une foisonnade !! mais j'avoue que celui là etait sur la boite ..
ayé j'ai bien fayoté ma capouf ???

si je pense tout ce que j'ai dis ...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou! j'adore tes sacs! j'aime bien le tissu avec les fraises! dis moi, quelle est la dimension de ta toile pour ce SAL STP ??? je debute, surtout avec le lin donc j'ignore la quantité de toile de lin qu'il me faudrait .... j'ai une toile lin 12fils ( 45cmX40cm)
Répondre
B
Beau départ!
Répondre
S
Bon SAL !
Répondre