ben....un sac ....

Publié le par celine

avec tous ses sacs que je fais à tout va...Elisa en voulait un !

on a donc acheté de la toile à matelas

mais pas un de ceux que je fais... trop facile !!!

elle voulait un sac ,comme ça ...avec une pochette à l'interieur ... pratique ss patron !

j'ai donc pris modéle sur un qui trainait dans sa chambre ...

 par contre elle voulait des anses en corde...hum....

soucis, il fallait poser des oeillets ... et sur Saumur personne ne fait ça ,du coup elle avait reperé qu'à Montmartre des magasins le faisaient... c'est pratique c'est à 2 pas !
N'est-ce pas béné ??
comme elle allait chez Maëva cette semaine, le sac pourrait enfin servir ! 


 Voila l'interieur du sac que j'ai doublé avec un coton epais, ecru ,
puis une petite pochette, une premiere pour moi ..


 la pause du sac est pas top !



voila ...élisa est satisfaite de son sac ...

et devinez quoi ???? Maëva veut le même en bleu .....

jeudi je vais chez ma siamoise , on va aller  chez myrtille il faut que j'achete du tissus pour faire 7 sacs ! 
il va falloir que je prevois un budget sacs !!! mdrrrrrrrr 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vous devenez toutes des vraies pro sur notre forum ! bises.
Répondre
J
Youjours aussi joi !! Une vraie pro !! Bisous ma belle++
Répondre
S
ohhhhhh ! il est beau celui là aussi !! comment tu fais pour mettre les trucs en metal ???
Répondre
C
Quelle réussite, ce nouveau sac ! Bravooooooo Si je t'envoie de la toile à matelas .................... non ? Ben tant pis, je me le garde hihihi !Passe une très bonne journée et gros bisouxxxxxxxxxx
Répondre