et un SAL de terminé...

Publié le par celine

j'avais  commencé ce SAL avec kaka et bleue.....

qui elles l'ont terminées depuis le siecle dernier.... 

c'est chose faite pour moi aussi ...


une jolie petite broderie ,comme j'aime , bon je sais quoi en faire
je voudrais la " mettre " sur cette boite....


sauf que j'ai jamais fais ça... je vais d'abord peindre ma boite, comme me l'a dit symiote

pis apres ben....si je ne m'en sors pas je lui demanderai conseils... 

 

merci les filles de m'avoir entrainée ...j'ai adorré tous ces petits points..
on recommence quand ?
merci d'etre passée me lire.......... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli modèle, montre nous dés que ta boite est terminée
Répondre
C
Waouuuh c'est superbe!Vite vite le montage histoire de baver un peu! Bizzz
Répondre
S
Oui ma belle ! je peux te le faire si tu veux! peins-la de ta couleur choisie et ensuite je te mets la broderie dessus! pas de soucis, j'ai du temps maintennat!Big Bisous
Répondre
S
superbe ! j'adore toutes ces broderies avec des points spéciaux ! tu va avoir une trop belle boîte !! le jour où tu l'as jette, vise ma poubelle ! lol !
Répondre
F
super idee sur ta boiboitequand tu mets la photo du merveilleux cado de kk??
Répondre