je suis fiere de moi ....

Publié le par celine

j'ai enfin terminé ce delice de printemps ....

toute seule comme une grande ..

il y a bien 2 ans qu'il etait commencé ...

j'avais choisi du lin en 16 fils ce qui etait une grande premiere pour moi 

avec des points speciaux que je n'avais jamais fais ....

j'ai bien envie de faire les 3 autres saisons ....



bon comme dirait kaka il est un peu bouchonné... je l'ai pas repassé !!

 


je dois dire que j'ai adoré le broder.... et je pense savoir où il va aller..

enfin si il plait toujours ???????


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouuuhh je suis admirative! Superbe!En même temps j'ai un peu honte car on devait le finir ensemble et il en est toujours au même point chez moi.
Répondre
S
Ben tu peux être fièèèèèèèèèèèèèèèère de toi ! c'est trop bo !!
Répondre
S
Très joli !! Bravo !! un bel effort couronné de succès!!Bel après-midi ! Ici il pleut! Bisous
Répondre
T
il est super beau ...j'ai hate que tu fasses les autres
Répondre
B
Trop trop beau sa me donnerais presqu 'envie de le refaire tellement j'ai aimé cette série je t'encourage fortement a faire les 3 autres et la suis admirative devant ta rose au points de poste sont magnifiquent tes points je le maitrise pas complétement celui ci.Bises
Répondre