des retrouvailles !!!!

Publié le par celine

samedi 12 septembre 2009 une rencontre aussi importante que celle du G20
mais surement bcp plus drôle

avec Sabine on se voit regulierement depuis la fin de l'ecole ...

l'année derniere Sabine avait retrouvé grâce à copains d'avant Fanny une copine de nos années lycées il y avait aussi Marylise mais malheureusement elle n' a pas pu venir

ça faisait 24 ans que je n'avais pas vu Fanny Sabine elle l'aavit vue l'année derniere
j'ai eu l'impression que l'on s'etait quittées la veille !

Sabine  a donc organisée un WE chez elle près de Laval

nous voila arrivés à 17 h avec thierry  puis c'est le tour de Fanny ,Didier son mari et sa petite famille 3 enfants z'ont pas chaumées les copines. Sabine et hervé ont fait 4 petits
on a été bcp plus sage nous, on s'est arreté à 2 !

voila qques photos ...............



moi, sabine et fanny

 

 

c'est pas genial ces retrouvailles ??

 

merci Sabine et Hervé pour ce WE genial !

 

on se revoit le 24 janvier !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un super week end sous le signe de la rigolade, on a pas changé, au niveau de la mentalité toujours en conneries vivement que l'on se retrouve, bisous à notre cece nationale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour chukki effectivement c'est un forum privé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous joins par ce biais car je me suis inscrite plusieurs fois sur le forum "les ciceaux d'or", j'ai vu que vous étiez modératrice et je n'ai jamais eu l'accord pour me connecter (cela à 3<br /> reprises) peut etre s'agit il d'un forum privé entre amies ? ou réservé éventuellement à autre choses ? Merci d'avance de me le faire savoir auquel cas je n'insisterai pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ceci est un message à tous les membres de la communauté des cartes postales du monde <br /> Même si je fais tourner mon blog et mes visites au ralenti en ce moment, je tenais à vous rappeler la première journée à thème de notre communauté mardi<br /> prochain, 29 septembre, sur le thème "Châteaux et Palais". Je vous rappelle que tous les articles publiés dans la<br /> communauté ce jour là devront respecter ce thème. Mon article est déjà programmé et j'essaierai de vous rendre visite à tous le plus rapidement possible.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir toutes vos cartes postales !<br /> <br /> Bon week-end à tous et à bientôt<br /> Perfecta <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Voilà de géniales retrouvailles! Super ambiance!
Répondre