frise africaine ...suite et fin ..

Publié le par celine

ce WE à Varades j'avais prevu d'encadrer ma frise ...papa me dit ok on va faire ça ...

mon frère me dit pk tu fais pas une toile tendue ?? pourquoi pas ??

sylviane avait aussi une toile qui trainait avec les vaches du site " si le point m'etait compté "

ni une ni deux ... elle va chercher sa toile

papa nous trouve des tasseaux  qu'il decoupe à la bonne taille ...

chez mes parents c ' est  encore mieux que chez CASTO !!!

nos toiles


le cadre

papa s'est blessé ..... pppffffff....
qd on voit le pansement on ne peut pas s'imaginer qu'il a été 27 ans pompier !!!



des agrafes et le tour est joué !!



le resultat ,
 je la   prefere  comme ça car un encadrement aurait "ecrasé" la frise ...je pense que je ferai d'autres toiles comme ça

les vaches de Syl'



du coup severine est allée chez elle chercher une toile que je lui avais donné , un RR sur les lapins,  pour que papa lui fasse la même chose !!

bon , je ne sais tjrs pas où je vais accrocher ma toile.....


Publié dans celinep2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ce que tu fais, c'est frais et çà respire la gaité chez toi( le doigt du mari!!!) bo travail et bonne continuation pour ce blog original, vivant, et plein de bonne humeur!!!
Répondre
C
t'inquietes sandy il n'est plus pompier !!!il est en retraite bien meritée !!!je vais lui dire de lire vos com. il va bcp rigoler ...
Répondre
M
C'est une super idée ...<br /> Tu ne veux me prêter ton papa ?????
Répondre
A
vraiment très bonne idée cette toile tendue franchement je trouve ça génial une idée à copier( c'est pas bo de copier mais tant pis)
Répondre
T
voilà une belle réalisation collégiale !!!maintenant reste plus qu'à trouver où la mettre cette grande frise !!!
Répondre