merciiiiiiiiii fred55 !!!!!

Publié le par celine

j'ai reçu ce matin de ma neuseupeu ,fred55 ....

tout plein de trucs !!!


j'adorre le cochon.... il va aller de suite sur mes clefs ....le carnet va me servir à ecrire toutes mes adresses de brodeuses... ce sera mieux que les post it qui trainent partout !

le livre est sympa aussi
et les oeufs

merci fred .....

Publié dans celinep2x

Commenter cet article

celinedupont 04/04/2007 21:11

oui c pour gratter l'aîl ,ou l'echalote ;en tout cas ça va bcp me servir car j'utilise bcp d'aîl !!!

fred 04/04/2007 13:21

le truc rond cest pour gratter l'ail
 
de rien ma neuseupeu adorée lol
je savais que le cochon alliat te plaire te le fais pas piquer par les autres gorettes je regarde si j'en trouve encore pour les autres gorettes

justinn 04/04/2007 10:14

ho,ho ça sent les beaux jours tout ça !c'est quoi le truc rond au milieu ?