qui peut m'aider ??

Publié le par celine

à mettre un compteur sur mon blog ???

je reussi à le coller ds  " source"

mais apres incapable de le mettre en ligne , on me parle d ' HTML ??

je prend ça où ??

merci pour votre aide .....argggghh  ça m'eunerfffffffffffff ...............

Publié dans celinep2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci bénécroco ....<br /> <br /> je suis à me prendre la tête j'arrive plus à mettre de photos !!
Répondre
B
Non, pas besoin d'ête en mode privilège...<br /> <br /> Jusqu'au mode "source", tu as bon...mais si j'ai bien compris, le code que tu as trouvé, n'est pas du html. Ca doit ressembler à un truc comme ça : <br /> <br /> Le mien je l'ai fait sur le site http://freecompteur.com<br /> <br /> Bon courage..
Répondre
C
ah ok merci sara......au moins je ne vais plus me prendre la tête....
Répondre
S
Si j'ai bien compris, il faut être en mode privilège pour mettre un compteur, et pour arriver à être en mode privilège, il te faut arriver à avoir un blog rank de 75 (ou 80, je ne sais plus) pendant une semaine suivie)
Répondre