biscornu suite ...

Publié le par cécé

je vous ai montré le biscornu reçu par kaka


voila celui que je lui ai envoyé


 

tn_DSCF9012.JPG2 petits carrés 1  remplis de cupcakes et un autre fais à ma façon, des p'tits coeurs

tn_DSCF9013-copie-1.JPGgros plan je l'ai brodé en 1/1 , j'adore !

 

tn_DSC07160.JPG

 

voila la bête ...kaka j'ai piqué la photo chez toi,

 

car j'ai oublié de le photografier terminé !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Gourmand et coloré ce biscornu! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci encore ma cécé je l'adore ce mini biscornu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y aurait-il un message ??<br /> <br /> <br /> dans le genre Karine est une gourmande !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est très joli<br /> <br /> <br /> ils sont à croquer ces cakes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh la la il est beauuuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeee les cupcakes (normal lol je suis une gourmandeeeeeeeee !) biosusssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre