calendrier de l'avent

Publié le par celine


Hier soir , nous sommes allés chez cedibo et Didier,emporter mon colis pour notre grand echange du calendrier de l'avent !!!!!

apres avoir cherché un peu la maison , cedibo m'avait expliqué ...mais  comme d'hab' c'etait peine perdue je n'avais pas pris le papier et en arrivant là bas  mon port ne passait plus ,je me souvenais juste d'un portail rouge et d'un calavaire !

bref j'ai qd mm reussi à la joindre elle est venue à notre rencontre !

mon colis m'attendait ...



je lui ai laissé le mien



puis Didier m'a offert ce kdo ... juste comme ça par gentillesse ....



une jolie gorette ... ornée  d'un gerbera ....

on a passé une tres bonne soirée , un repas delicieux devant le feu de cheminée , dans une jolie maison
sortie tout droit d'un magazine de deco ...si je vous assure... pleins de petits details geniaux ...
franchement vous avez bien bossés !

oh lala si on pouvait transporter la mm maison au bord de la mer...le rêve ...avec le chat c'est possible aussi ?

bref.... j'ai hâte d'etre au 1er decembre pour commencer à ouvrir mes petits paquets !

en tout cas encore merci à vous 2 pour votre bon acceuil ..







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci merci pour tous ces gentils compliments concernant la maison et la soirée.<br /> Moi aussi il me tarde d'ouvrir le gros paquet, allez plus que 5 jours à patienter. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont très beaux vos colis ! vivement le 1er qu'on commence à ouvrir !<br /> Didier t'a fait un très joli cadeau ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super soirée dis donc...<br /> te voilà bien gatée<br /> mdr la gorette en vase<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> t'as interet à nous montrer tous vos cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre