calendrier de l'avent ...c'est parti !

Publié le par celine

hier matin j'ai enfin pu ouvrir le paquet number one

de notre echange avec cedibo

tadammmmmmmmmmmm



un superbe cadre. la broderie est magnifique et je soupçonne Didier d'avoir fignolé l'encadrement

puis ce matin paquet number 2



2 jolis fils dégradés comme je les aime ...limite je les mangerai !

vivement demain... pour le prochain paquet !

Publié dans calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ça commence super bien je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente que çà te plaise. Et tu as raison, c'est Didier qui a fait le cadre selon mes instructions vu qu'il ne voulait pas que j'utilise la scie circulaire. pfff la confiance règne! mdrrr<br /> Je t'ai mis la broderie de Noël en premier pour que tu en profites au maximum, c'est l'abc de noël de Tralala.<br /> Vite au 3! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super broderie.<br /> <br /> Cedibo te connait bien, elle a utilisé un cadre en rapport à ton amour du grand nord canadien (aurait-elle vu une photo de toi avec ta chemise de bucheron) iiii<br /> <br /> <br />
Répondre