in-co-rri-gible

Publié le par cécé

bon voila j'ai encore craqué ,ce matin je suis allée chez Myrtille pour acheter 2 fermetures eclair

 

ça été plus fort que moi il a fallut que je traine dans le magasin et voila le resultat, j 'en ferai des sacs...pour changer !

 

tn_DSCF2503.JPG

 

c'est sur celui ça que j'ai craqué..sans doute mon passé de vendeuse de journaux

 

tn_DSCF2504.JPG

 

celui là : mon côté j achete "VOICI"  tous les samedis

tn_DSCF2505.JPG

 

ces 2 là  pour me faire un sac ,j'en voulais un rouge et gris,le gris est de la suédine

tn_DSCF2506.JPG

j ai trouvé ceux là dans un autre magasin des coupons de 60 cm X 1.20m à 1euro chacun, ça vaut le coup hein ?

 

tn_DSCF2507.JPG

 

puis celui là : je me suis dis que je ferai bien un p'tit sac pour ma petite Augustine ...il faut l'habituer tres vite aux sacs, c'est Antoine qui va etre content !

 

voilaaaaaa...c'est grave Docteur ??

 

je vous souhaite une bonne journée

 


 


Commenter cet article

valybr♥de 03/11/2011 16:41



Roooooooooooh excellents !!!


bisous



francoisec13 03/11/2011 15:04



et bien ev voilà de beaux tissus... j'aime bcp ! bisoussssssss beau craquage !



Joele 03/11/2011 13:44



Un joli choix de tissus adorables pour le dernier.


Bisous+



Janou 03/11/2011 12:12



super ton craquage ! enfin tu as été quand même raisonnable avec tes coupons à 1 euro !


j'adore celui pour le sac d'Augustine ! c'est sûr il faut l'habituer très tôt aux sacs !


gros bisous.