merci...mes " ex-collegues"...

Publié le par cécé

surprise ce matin dans ma boite au lettres....

une jolie enveloppe couleur gorette...comme moi !

j'ai reconnu l'ecriture .. d' Emilie et j'ai eu la confirmation au dos de l'enveloppe

" les stars du Relais h "

 

tn_DSCF0011.JPG

à l'interieur ...de jolies gorettes...elles n'ont pas oublié que leur cécé c'est une gorette !

merci Françoise, Lydie et Emilie...

et c'est qd vous voulez à Theix...

enormes bisous...ou plutot lechouilles de gorette...grouick grouick !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> géniale cette carte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop sympa cette carte<br /> <br /> <br /> au fait j'tai pas repondu vendredi sur culdechevre  y'avait juju qui lisait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil de leur part ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre