merci sylvie et jeanne !!!

Publié le par celine

regardez ce que Jeanne et Sylvie m'ont apporté au boulot hier aprem



844 alphabets tous plus beaux les uns que les autres !

670 pages !!!

super ce livre ...

merci à vous 2 et à cet aprem autour d'un p'tit café au relais H

Commenter cet article

Caroline 29/10/2009 18:30



Je possède également ce livre, il y en a tellement
que l' on ne sait plus quoi choisir...
Bisous Céline
Caroline de Varades...



karine 27/10/2009 07:19


des que tu as brodé tout ça on se fait une bouffe....lol


Sylvie 24/10/2009 18:05


 Contente que le livre te plaise.
Comme convenu mardi, tu nous montres toutes les lettres brodées.
Bref, le livre en toile brodé 
Bizzzzzzzzzzzz