oh la vache !

Publié le par cécé

Comme certains le savent nous quitterons Saumur, debut juillet,  pour Theix pres de Vannes , dans le golfe du Morbihan.

 

Normalement quand on demenage on range les broderie et cadres dans un carton,

et bien pas nous , enfin surtout Elisa, elle a mis le nez dans mes broderies temrinées et là elle a sortie cette petite vache tralala...

maman tu peux encadrer ça stp ? je n'avais aucune excuse le cadre attendait bien sagement

 

et comme vous le devinez elle l'a accrochée  !

 

DSCF9004.JPG

 

tn_DSCF9006-copie-2.JPG

              je l'avais brodé en 1/1

tn_DSCF9005-copie-3.JPG

DSCF9008.JPG

           elle ira rejoindre miss tigri brodée aussi en 1/1

 

il em reste le petit mouton à faire ....

 

voila j'adore les modeles de Corinne Rigaudeau "Tralala" ,je l'ai rencontrée c'est une perosnne adorable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très mignonne cette broderie!! Elle méritait d'tre encadrée et accrochée!! Bravo Elisa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce sera sympa dans la nouvelle maison, allez il faut faire la suite , est ce qu'il y a des poules ! des dindes!! des cochons!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Adorable comme tous les tralala !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le demenagement et gros bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si t'as plus de place dans tes cartons, moi j'ai de la place sur mes murs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elisa a eu raison même si à ce ryhtme là çà retarde un peu les cartons. lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre