suite...

Publié le par cécé

de la petite histoire du transfert ..sur ma table à repassser..

tn_22062010125.jpg

quand je vous dis que je n'en loupe pas une....

en plus c'est bien au milieu ...donc super pratique pour repasser ,et c'est impossible à enlever..je sourris duans je repasse !!

3 jolis groins de gorettes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah ah ! c'est du travail de gorette ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ainsi tu as ta siamoise sous le fer ou sous la main comme tu veux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr janou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> fait attention à ne pas transférer ce transfert sur les tee-shirts de Thierry ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mdrrrrr excellent ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre