un new sac !!

Publié le par celine

ben voila, j'ai repris la serie des sacs

avec une petite nouveauté,
une besace





vue d' un coté



l' interieur , avec 2 petites pochettes


je vais en faire d'autres car j'aime bcp ce modele puis notre marché de Noël approche

et vous, vous en pensez quoi  ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe Il y a lieu qd ce marché de noeL ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super beau. J'aime beaucoup la forme.<br /> Chapeau CC<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ahhhhhhhh oui<br /> je crois que certaines ont du soucis a se faire, y'a de la concurence maintenant...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta coordination de couleurs,et la forme sympa....bon marché....!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quil est bien beau !!  Bravo et bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre