un nouveau sac ..

Publié le par cécé

Bonjour....

 

et oui j'ai ressorti mon jouet preferé pour faire ce sac pour une de mes collegues

elle voulait avec une fermeture... je me suis donc lancée ,je trouve que pour une premiere il est pas mal ...

 

tn_DSCF0084.JPG

 

j'aime bcp ce tissus ,je lui ai aussi fait une petite TUF pour y mettre

des "trucs de filles " pour vous donner une idée de grandeur ,la fermeture mesure 45 cm , elle va en mettre du bazar là dedans ! 

tn_DSCF0085.JPG3 petites pochettes à l'interieur  

 

je ne veux pas me la peter mais je le trouve plutot sympa ce  sac, je crois que je vais en faire d'autres !

 

je vous souhaite une bonne journée...

Commenter cet article

sylviane 13/12/2010 18:03



ouiii trop bo ton dernier sac


bisous et vivement noël 



Joele 01/12/2010 23:44



Il est beau !!!! Bravo et bisous+++



fredlasanguinairea 01/12/2010 19:04



j'ai eu peur quand j'ai lu Joujou ja'i pensé celui avec des piles mdr



symiote 01/12/2010 17:05



oui Bravo !!bien réussi cet énorme sac !! J'aime beaucoup le tissu aussi !!


Bisous et réchauffe bien tes petons!! lol



genevieve (ginou) 01/12/2010 14:48



bravo ma CC super ton sac, félicitations!!! 


bisous et réchauffe toi bien