un sac...

Publié le par cécé

je voulais faire un sac pour Fanny depuis quelques temps, mais je ne trouvais pas le tissus adequat

 

du coup elle l'a choisi elle même. ... j ai sorti mon jouet preferé et zou !

 

tn_DSCF2491.JPG

 

tn_DSCF2492.JPG

 

tn_DSCF2494.JPG

 

elle a choisi du vert pour l interieur ,je trouve que c'est une bonne idée, pour le fermer j ai mis un bouton aimanté

 

j 'ai aussi fais une petite trousse pour mettre des trucs de filles

une "caisse à out's" comme j'aime appeler la mienne !

 

voilaaaaaaaa

 

prochain article mon pull-robe ,comme dit ma kaka

 

je vous souhaite une excellente journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tres joli , felicitation<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est superbe bravo et bisous à Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli le tissu assoccié au vert anis c'est top...!!!bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un beau sac qui j'espère va un peu lui remonter le moral !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravooooooooo j'aime ce sac ! tu es drolement douée dis donc  ! bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre