un sac ...

Publié le par cécé

voila ma production de ce matin

 j'avais pas envie de faire du menage ou autre corvée ,j'ai decidé de faire un sac

tn_DSCF2513.JPGil est tres coloré,j'aime beaucoup

tn_DSCF2514.JPGj ai doublé en rouge foncé, j'ai fais 2 petites pochettes ,la photo est pas terrible ,j ai voulu la refaire ...mais j'avais plus de batterie

 

je reviens tres vite avec mon pull tube qui avance...pas tres vite ,car ma tendinite n'aime pas du tout !

 

je vous souhaite une bonne journée

Publié dans SACS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo la miss il est adorable biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Je suis comme Mariette, je trouve ce sac très beau et j'aimerai savoir où tu dénicher un  si joli tissu?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime énormément le tissu....tu l'as trouvé où???? bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as raison de te faire plaisir en faisant ce que tu aimes !!! il est sympa, j'aime bien les motifs !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe ton sac !!<br /> <br /> <br /> Le menage peut attendre........................<br /> <br /> <br /> Bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre