une nouvelle trousse

Publié le par cécé

Dimanche Elisa me dit : j'aimerai bien que tu me fasses une trousse avec un gos noeud dessus


moi : euh oui ????

 

elle me fait un croquis...

 

tn_DSCF9439-copie-2.JPG

 

moi..oui ???

 

elle me montre aussi une photo trouvée sur le net

 

là c'est bcp plus clair...je reflechis....sisiiiii

 

et lundi matin tadammmmmmmmm

 

tn_DSCF9440-copie-2.JPG

 

dans le noeud j'ai mis un morceau de ouatine

 

elle est ravie de sa nouvelle trousse et moi encore plus de lui avoir fait plaisir !

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ah la CC un petit croquis et hop le tour est joué!!! bravo!!! super sympa, tu devrais te faire un petit sac pour aller avec ta jolie robe!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour vos gentils petits mots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo !! J'adore!! Bonne idée d'elisa!!<br /> <br /> <br /> Ah j'arrive enfin à poster sur ton blog; deux essais ce matin, en vain!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée! Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravissant !! Bravo CC et gros bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a pas à dire, tu as des doigts en or !!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre