mes filles

Publié le par celine

voila nos filles

maëva  17 ans et élisa 14 ans 1/2

ah ces ados .....qu'on a qques fois du mal à comprendre ......

mais qu'on adorrrreeeeeee ..malgré tout !!!!

maëva voulait des attebasses ( je ne sais pas trop comment ça s'ecrit )..

en fait c'est de la laine qu'ils enroulent autour d'une mèche de cheveux ...

c tres coloré !!!

le hic c que maëva a le cuir chevelu un peu fragile ,
du coup elle s'en ai faite vendredi ,dimanche élisa et maxime ,un copain est venu en renfort ...
pour en faire une tres longue et grosse ....
mais lundi soir elle a été obligée de tout enlever ....

avec élisa on y est allé avec la paire de ciseaux !! mdrr
 on lui a coupé des meches !!!
on l'a pas massacrer non plus !!!!
                                                              maëva


                                                                  élisa s'est arretée à 1 !

                                                                       maëva ,élisa et maxime


vous avez vus ????

moi j'avais l'impression qu'elle avait un poulpe sur la tête !! mdrrrrr ............

je dois avouer que je trouve ça rigolo ...



Publié dans celinep2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est beau la jeunesse !!!je pense que je vais m'en faire aussi ..ça va etre sympa au boulot !!!
Répondre
L
rho pdr<br /> une pieuvre sur sa tete...mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> faut bien vivreeeeeeeeeeeeeeeeee...hein?<br />  <br /> mdr
Répondre
C
ah ben ça ...ça va ...il y a mm des filles qui lui ont demandé de leur en faire !!!
Répondre
S
dommmmmmmmmmmmmmagggggggggggggggeeeeeee qu'il n'y avait pas la photo de face !Elles t'en font vioir de toutes les couleurs (c'est le moins que l'on puisse dire)
Répondre
S
Mon Dieu !Je connaissais pas !!!Pas taper Maeva mais c vrai que ça faisait un peu poulpe ! ;o)Zibou
Répondre